De trop nombreux candidats annoncent la révolution, proclament une rupture. Nous sommes à plus de 70 jours du premier tour des élections présidentielles. Nicolas Sarkozy, le candidat racoleur, prêt à promettre tout aux Français sans véritables garanties. un jour adepte du dicton "aide toi le ciel t'aidera", un autre réformateur social tel que la France n'a jamais connu. Le candidat U.M.P n'est en fait plus le candidat de l'actuelle majorité. Atteint de diarrhées verbales - parfaitement nauséabondes - depuis l'automne 2006 ,Nicolas Sarkozy se complaît dans une démagogie stérile, un chapelet de propositions en décalage complet avec la demande du peuple qui souffre, avec l'urgence sociale.
La gauche qui se dit "anti libérale" n'offre que des positions utopistes qui ne peuvent convenir en aucuns cas aux exigences de notre société.
La droite "dure" de philippe de Villiers ou l'extrême droite de Jean Marie Lepen n'incarne plus une France qui s'est mélangée,transformée, métissée depuis plus d'une génération.
Ségolène Royal représente mieux que n'importe quel autre candidat cette nouvelle France, qui s'éveille, qui pense à ceux qui souffrent. Le 11 février ou les jours qui suivent donneront l'occasion aux Français de découvrir les propositions socialistes. A l'instar de François Mitterrand
Ségolène Royal donne du temps au temps, et celui ci ne nous manquera pas pour défendre son programme.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je suis d'accord avec vous ! continuez dans cette direction ! je reviendrai sur votre blog
Un militant
Enregistrer un commentaire