Lors de son discours à Villepinte en début d'après midi, Ségolène Royal nous a rassuré. Ses nombreux détracteurs dénonçaient avec trop de virulence l'absence de propositions. Pendant deux heures la candidate socialiste a montré à la France entière, sa vision pour son pays, ses préoccupations envers les plus démunis, son souci de remettre l'éducation au coeur du débat sociétal, sa volonté de rétablir l'ordre social.
Ce qui est d'autant plus intéressant, ce sont les objectifs que Ségolène Royal s'est fixé : un grand chantier pour le logement social, un autre pour l'éducation, des efforts axés sur la recherche et l'innovation.
En outre, il faut noter que l'on a pu également entendre les vocables " compétitivité économique". Cela constitue la quadrature du cercle:la justice sociale grâce à l'efficacité économique. Il nous appartient désormais à nous autres militants de défendre le programme de Ségolène Royal, de promouvoir ses idées, de convaincre la majorité des Français que la candidate socialiste est la solution qu'il faut pour la France
dimanche 11 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire