samedi 10 mars 2007

"Ce fou de Sarkozy"

Nicolas Sarkozy est inquiet. La presse a fait état récemment de dissensions au sein de son équipe de campagne. Tout le monde sait que le candidat de l'U.M.P n' a jamais hésite à prononcer des idées ou des slogans du Front National. Parce qu'il sait - en tant que Ministre de l'Interieur- que le parti de l'extrême droite est sous estimé dans les sondages. Parce qu'il supporte mal l'ascension continue et régulière de François Bayrou. Son projet de Ministère de l'immigration nationale et de l'identité nationale est rétrograde. S'il parait sûr de lui en proclamant son annonce lors de l'émission télévisée "A vous de juger" jeudi soir. Il est crispé et hésitant lorsqu'on lui demande se justifier 24 heures plus tard. Il s'agit d'une vision conservatrice d'une droite désemparée. Celle ci s'avère une fois encore incapable de défendre ses idées. Elle se recroqueville sans tenir compte des éléments fondamentaux de la République. Dont la devise situe au delà de je ne sais quelle identité. Il semble que la montée en puissance du candidat de l'U.D.F contrarie au plus haut point la folle ambition de Nicolas Sarkozy. Interrogée sur le "phénomène Bayrou", Ségolène Royal avoue ne pas avoir d'inquiétude. Sachant qu'elle suscitera l'adhésion par l'exposé de son projet. Et non par une "pirouette" pitoyable qui en dit long sur la dangerosité du président de l'U.M.P.

Autres articles de mon blog sur Nicolas Sarkozy :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour l'expression " dangerosité " appliquée à Nicolas Sarkosy, mais je souhaiterais que la candidate socialiste exprime avec plus de force ses critiques envers la proposition de Ministère de 'limmigration et de l'identité nationale : il ne s'agit pas d'attaquer N.Sarkosy en le traitant de suppôt de Le Pen mais il s'agit de combattre ses idées

Anonyme a dit…

Et le manque d'idées tout court de "ségo" (sic), tu crois pas que c'est dangereux ???

Anonyme a dit…

Sarkozy est un "grand" malade qui souffre d'un complexe dù à sa petite taille, je pense qu'il n'accepte pas d'être petit ... faudrait voir ça avec un psy. qui pourrait nous expliquer sa folie aggressive en détail. Mais ce probleme doit rester son probleme et en aucun cas il ne doit le reporter sur quelqu'un d'autre. il veut le pouvoir mais je pense que ce n'est que pour satisfaire son ego de grandeur mais en aucun cas pour le bien de la France. Il ne degage aucun amour amour mais plutot de la haine. Quand au racisme dont il fait preuve, c'est plutot etrange pour un immigré polonais qui a été accepté qu'il ne puisse pas accepté l'autre à moins que ce ne soit que pour des raisons électorales ... Sarko = danger !!!

Anonyme a dit…

Sarko ca fait couler l'encre !!

Anonyme a dit…

Le blog des métis célèbres dont certains sont des ambassadeurs français que leur dit sarko ? à Tony Parker, Yannick Noah, ou plus anciennement à la famille Dumas, que leur père n'aurait pas du habiter en france ? Et à Sonia Rolland la miss france métisse de mère Rwandaise ?
Vive la france métissée de Ségolène Royal !

Google