mercredi 4 mars 2009

Non à l'homoparentalité!

Nos sociétés occidentales non contentes d'affirmer leur modernité estiment à tort que l'hétéroparentalité n'est plus la seule forme possible du couple. Que l'on ait séparé en 1905 l'Église de l'Etat, soit. Que l'on laisse des couples homosexuels vivre ensemble, soit. Mais que l'on tolère et autorise des couples de même sexe d' adopter et d' éduquer des enfants, alors ça non!!Que l'on veuille ou non, le couple c'est Adam et Eve, Hicham et Malika, Maurice et Yaelle mais certainement pas Patrick et Sébastien et encore moins Justine Et Annabelle. Imaginez deux femmes entrain de se faire un cunilingus endiablé! Quelle engeance! Parce que même en sortant les sextoy's, les enfants finiront bien par trouver le subterfuge. Oh! c'est quoi cette bite en plastoc? c'est pour de faux? Encore pire, visualisez deux hommes en plein ébat pendant la fellation du petit dej'ner - eh bien non, non et non c'est beaucoup trop grossier!- Il est écrit dans les textes que le jour où l'homme et la femme feront la même chose, ce sera la fin du monde. Nos piteuses sociétés atteintes de cécité spirituelle nous y mènent tout droit.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien ça vole bien bah par ici dis donc. Je suis hétéro et ne vois pas en quoi les gens ont leur mots à dire sur l'amour.

JJMS a dit…

j'ai mon mot à dire et je le dis que cela plaise ou non!!

Anonyme a dit…

moi aussi je trouve que ça ne vole pas bien haut, je suis hetero et mere et je pense avoir mon mot à dire. ma fille ne m a jamais surprise entr1 de faire une petite felation à son pere ni meme en tr1 de prendre l 1 de mes joujou sexuel. je ne vois pas donc comment un enfant dans une famille issu de l homoparentalité pourrait le voir!
apres c autre chose on appelle ça d malades on voit ça un peu partout tiens le couple qui sequestre son fils de 7 ans ah oui ils sont hetero et ne parlons pas du vieux monsieur ki touche le kiki de l enfant de coeur il est koi lui oui pretre c ça alors merde aux prejuges laissons vivre les gens et les homo comme tout le monde, ils sont certainement plus améme d elever des enfants ke certains couples soit disant "normaux"

Anonyme a dit…

alors si vous prenez mes formules au premier degré. tant pis pour vous!! il est evident que chacun fait comme il veut. un blog ca sert à raconter ce que l'on a envie de dire. j'ai surtout ecrit cela car ca me faisit rire!! desole d'etre gras et grossier!! bonne continuation et que votre amour dure toujours!!!

Google